13534

Créer et accompagner une marque employeur

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Développer une marque employeur pour se faire connaître

La notion de marque employeur au service du marketing territorial et de ses collectivités représente une réalité de plus en plus tangible face aux difficultés de recrutement, désormais partagées tant par le secteur privé que par le public.

À la croisée du marketing et des ressources humaines, elle correspond ainsi à la notion de « marque » appliquée au champ des ressources humaines. Elle est définie...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...